Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année aux Etats-Unis
27 juillet 2011

La Training School

Enfin je vous parle de NYC mais je brûle un peu les étapes !

Avant de prendre le ferry pour s'approcher de la Statue, avant de voir le Ground Zero en (re)construction, avant de monter en haut du Top of the Rock, avant de manger un Hot Dog sur la 5th Avenue, j'ai passé 3 jours sur Long Islande dans une école de formation pour les Au Pairs de mon organisme ...

P1010784

On était 215 pour notre promo, composé pour les 3/4 d'Allemand !
J'ai appris que secouer les bébés, c'est mal (ah oui vraiment ?!), que si un enfant tombe par terre et saigne il faut désinfecter et mettre un pansement, et qu'a 12 ans ils commencent à être ado et donc difficile a géré ! Mais c'était interessant, n'aller pas vous meprandre ! ^^


J'ai aussi entendu plein de chansons pour enfant dans toutes les langues, j'ai compris que tout ce qui est Américain n'est pas forcément fabuleux (en particulier les moustiques et la nourriture) et surtout, surtout, j'ai fais de merveilleuses rencontre !

DSC09739 (9)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité