Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année aux Etats-Unis
6 septembre 2011

1/4 Les perles 1/4

"I speak about something serious with an underwear on my head" Le host Dad de Gwen en plein dinner

"Oh le monsieur il a des jambes" Stephanie en voyant un monsieur porter un bébé

"Hey guy !" "What? I'm not gay" Mick (le non-gay) et moi

"J'me sens vierge aux States, c'est atroce" Cette fois ci je ne citerais pas l'auteur, mais ce n'est pas de moi ^^

 "C'est Forrest Gump qui a apprit à danser à Elvis Presley" "Ah bon?" "Putain mais t'es vraiment naïve toi" La naïve c'était moi ... Avec Yohan

"She looks french" "What ??!! She is a bitch!!!" Mick (celui qui prend les putes pour des Françaises) et moi

"French is in Germany" Un Americain visiblement très cultivé

"I turn off the air-conditioner... Oups it was the Xbox" Svenja alors qu'on regardait un film justement sur la Xbox

"Est-ce que c'est vrai que mettre de la bière sur les cheveux c'est bon pour eux?" "Oui enfin il faut acheter des gellules de levure de bière" "Ah oui d'accord... Car j'imagine être sous la douche avec la bouteille de bière ..." Gwen (cherchant à se faire de beaux cheveux) et moi

"I like that sausage ! It's enough small for me... Take it, that sausage waiting for you" Astrid

"Arretes de me regarder dans le bleu ... Oh putain mais j'ai une bosse aussi !!" Moi après m'être pris une porte en plein nez

"Justin Beaver" Ma petite, en voyant une photo de Castor (Beaver) ... Donc pour elle, Justin Bieber est un castor ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MDR
Publicité