Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année aux Etats-Unis
21 septembre 2011

World 1st Starbucks

Bé voila, je suis enfin rentré dedans, dans le premier Starbucks au monde !
Il est de chez nous : Seattle
Première fois que je ne voyais pas de queue dedans (et devant)
Depuis que je suis aux USA c'est devenu ma religion, Starbucks ^^

Alors obligé de me prendre mon petit Frappucino Salt Caramel Mocha
(en altérnance constante selon mes envies avec le Espresso Cinnamon Dolce Latte ^^)

 

"Salt caramel?!?!" "Yeah caramel without salt it's not caramel..."
"
Bark !! French peoples are crazy"

Parfois, à être la seule française (non Gwen tu ne comptes pas, tu a beau être Française officiellement, tu as la culture Allemande ^^) je me sens imcomprise
;)


24-07 Market + Beach (24)20-09 (16)20-09 (15)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité