Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année aux Etats-Unis
27 juillet 2011

Bilan une semaine après

Voilà une semaine que je suis partie, j'ai l'impression que ça fait bien plus que ça ...
Je suis bien arrivé dans ma famille, la maman et les deux petits sont venus me chercher à l'aéroport ! On était tous un peu timide pour cette première fois mais ça avait son charme :)
Les choses sérieuses commence maintenant

Finalement je n'ai pas attendu le 11 Août pour faire un bilan, je crois que cette semaine fut suffisamment riche en émotions pour faire un petit bilan maintenant

USliberty

 

18 Juillet

Moral : Plus que bon ! NYC était juste énorme, la famille est génial ... Je me sens bien ici, pour le moment je pense à peine à la France

Poids : 66 kg ! (Mais comment est-je fais pour perdre alors que cette semaine à l'école c'était beaucoup de mal bouffe ??!!!)

Anglais : Oulala semaine catastrophique à l'école ! Les autres Au Pairs et les profs ne me comprennaient pas, j'osais même plus parler à force ! Heureusement dans ma famille ils font beaucoup d'effort pour essayer de me comprendre, alors même si ce que je dis est dit avec un vocabulaire de gamin de 2ans, c'est plutot encourageant qu'ils me laissent parler et qu'on arrive même a communiquer !

Rencontre : De magnifiques rencontre à l'école, j'ai aussi rencontrer des Françaises dès mon premier jour à Bellevue, et la host family reste pour le moment la meilleure des rencontres

Voyage : New York, ça, c'est fait :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité