Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année aux Etats-Unis
27 juillet 2011

Première fois à Seattle

Une semaine que je suis dans ma nouvelle famille (que j'apprécie énormement, au passage), j'ai deja eu la chance de faire une petite soirée avec des Au Pairs Française dès le lendemain de mon arrivé...

Une semaine après, alors que je m'appretais à ne pas sortir pour "me faire bien voir par la famille", la Host mum pars en soirée et me dit "Ah ça m'embete que tu restes enfermé la, j'aimerais que tu sorte" et paf je reçois un message d'une Au Pair Allemande à qui je n'avais alors parlé que par internet, me proposant de sortir ! C'est parti ! On rejoins d'autres personnes et let's go to Seattle ! Ma première fois à Seattle ! Première fois que je vois la Space Needle ! Et wouhaa cette première fois de nuit, ce fut juste grandiose :D


22 - 07 Soirée avec les Allemands au Starbucks + point de vue sur Seattle (9)


                                      

Suite à la prochaine page ;p
                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité