Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année aux Etats-Unis
22 août 2011

(: Un weekend parfait à Seattle :)

J'adore être ici c'est définitif !

Ce weekend a commencé tranquillement, juste une petite sortie Downtown Seattle avec les Allemands ... Rien de spéciale, mais bon, comme d'hab' on se marre bien ...

19-08 (20)



Samedi en revanche, c'était pas de tout repos ! A 3h j'ai retrouvé les Françaises que j'avais rencontré à ma toute première journée ici pour la "GoodBye Party" de 2 d'entres elles ... Juste trop fort ! Downtown Bellevue, Downtown Seattle, Space Needle, Match de Football Americain et pour finir, soirée au Cow Girl, qui est probablement l'un des meilleurs bars (boite) de Seattle !! Juste énorme !!! :)

DSC00761DSC00947DSC00844

 

 

Et Dimanche c'était le Au Pair Meeting, on l'a fait chez Gwen (ma copine Française Allemande) on a fait du Tubbing c'était excellent :D

21-08 au pair meeting (155)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère t'avoir bien aidé
A
Slt je me demandé quand tu e arivé ds ta famille d'accueil est ce que cultural care tavai doné d adress mail e tt dotre file au pair a tes alentour? Merci d me repondre ma mail<br /> <br /> Merci mercii
Publicité