Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année aux Etats-Unis
17 août 2011

Driving

Voila, après un mois ici mes host me laissent enfin conduire !
Je n'ai pas eu à repasser le permis en plus c'est ça le pire (certaines familles exigent aux Au Pair de le repasser, au debut les miens voulaient aussi mais l'assurance leur a dit qu'en cas d'accident ça changerais rien donc ils ont dit "laisse tombé" ;D ), mais depuis mon arrivé je devais conduire genre 2h par semaines pour qu'ils jugent ma conduite.

Et en ce jour de grand soleil on en a bien profité : tennis, playground, ice-cream, Target ... :)
Enfiiin ! D'un coup je me sens libre :D

18-08 (14)

Et ce soir, comme tous les mardis soir, c'est Starbucks avec les Allemands ;p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité